Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

31 Jan

CONCOURS : GAGNE TA RENCONTRE AVEC MA2X !

Publié par Zik' Ever

CONCOURS : GAGNE TA RENCONTRE AVEC MA2X !

Mi-Janvier, MA2X nous dévoilait le clip de son nouveau single "Viens faire un tour" qui a déjà dépassé les 300 000 vues sur Youtube, aujourd'hui nous vous offrons l'opportunité de gagner votre rencontre avec l'artiste !

Pour participer, suivez bien toutes les étapes que votre participation soit validée :

1) Likez notre page Facebook (obligatoire) : http://www.facebook.com/ZikEver

2) Likez la page Facebook de MA2X (obligatoire) : http://www.facebook.com/PageMA2X

3) Suivez nous sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/ZikEver

4) Suivez MA2X sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/Ma2X

5) Inscrivez vous à la newsletter officielle de MA2X (obligatoire) : http://bit.ly/1ghvjNw

6) Tweetez notre article via le bouton "Tweeter" juste en-dessous (obligatoire).

7) Laissez nous à la suite de cet article un commentaire "je participe" avec votre pseudo Twitter sous la forme @pseudo (obligatoire).

Vous avez jusqu'au 6 Février 20H pour participer à ce concours. Qu'une seule participation par personne ne sera acceptée. Un tirage au sort aura lieu la semaine suivant la clôture de ce concours et définira les 2 gagnants qui auront la chance de rencontrer MA2X avec la personne de leur choix à Paris ! Les gagnants seront avertis sur leur compte Twitter. Une autorisation parentale sera demandée aux mineurs. Les frais de transport et d'hébergement ne seront pas pris en charge.

Bonne chance !

Merci à l'Agence Rise Up.

Commenter cet article
Z
[Concours Terminé] Merci à tous les participants ! #ZikEver
Répondre
G
Je participe @goodgir11736714
Répondre
K
Je participe @KassandraMangî
Répondre
G
je participe @goodgir11736714
Répondre
@
Je participe !!!!!!!!!
Répondre
L
je participe =p<br /> @59brendy_ma2x
Répondre
M
Je participe<br /> @ManuellaRib
Répondre
G
JE PARTICIPE un reve de le rencontrer
Répondre
M
Je Participe @Shimisoldiers12
Répondre
L
Je participe @BestIsKevAdams
Répondre
@
je participe
Répondre
L
Mon meilleur chanteur, j'aimerais tellement te rencontrer c'est mon rêve, j'espère qu'il se réalisera*-*
Répondre
L
@Lyly_ma2x <br /> Je participe
Répondre
E
Je participe<br /> @EmeliineRenaux
Répondre
L
Je participe @villaboreas800
Répondre
D
Je participe @dedeldu77

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !