Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

06 Jan

Concours Yoann Fréget : Gagnez votre album "Quelques heures avec moi" !

Publié par Zik' Ever

Concours Yoann Fréget : Gagnez votre album "Quelques heures avec moi" !

A l'occasion de la sortie de l'album "Quelques heures avec moi" de Yoann Fréget le 6 Janvier 2014, nous vous offrons la possibilité de gagner votre exemplaire de cet opus !

Pour participer à ce concours, c'est très simple, suivez bien toutes les étapes que votre participation soit validée :

1) Likez notre page Facebook (obligatoire) : http://www.facebook.com/ZikEver

2) Likez la page Facebook de Yoann Fréget (obligatoire) : http://www.facebook.com/YoannFreget

3) Suivez nous sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/ZikEver

4) Suivez Yoann Fréget sur Twitter (obligatoire) : http://twitter.com/YoannFreget

5) Tweetez notre article via le bouton "Tweeter" juste en-dessous (obligatoire).

6) Laissez nous à la suite de cet article un commentaire "je participe" avec votre pseudo Twitter sous la forme @pseudo (obligatoire).

La participation à ce concours est ouverte à toute personne résidant en France Métropolitaine (incluant la Corse). Qu'une seule participation par personne ne sera acceptée.

Vous avez jusqu'au 19 Janvier 20H pour participer à ce concours.

Un tirage au sort départagera les 3 gagnants qui remporteront chacun un exemplaire de l'album "Quelques heures avec moi" de Yoann Fréget et qui seront prévenus sur leur compte Twitter la semaine suivant la clôture de ce concours.

Bonne chance !

Merci à L'Agence Rise Up.

Commenter cet article
Z
[Concours Terminé] Merci à tous les participants ! #ZikEver
Répondre
I
Bonsoir<br /> <br /> merci de nous offrir ce concours, j'y prends part avec joie :)<br /> - fan facebook : iwona szpak<br /> - twitter : iwona46<br /> - https://twitter.com/iwona46/status/424954122761011200<br /> <br /> <br /> très belle soirée à vous
Répondre
V
Je participe @melanietota57
Répondre
C
Je participe @caroline8074
Répondre
N
Merci pour ce concours :) Je participe ! @natb79
Répondre
M
Je participe @MJGeschwind
Répondre
M
Je participe @Emilie1305
Répondre
E
Je participe @suneesunn
Répondre
J
Je participe @Tini_Lodo_Alba
Répondre
S
Bonsoir ! Je participe c'est un superbe album !! @baloonrose<br /> Merci
Répondre
M
Je participe ! :) Merci pour ce concours !<br /> @hellommarie
Répondre
S
Je participe @S_FMM
Répondre
J
je participe @ju_garden
Répondre
E
je participe @Emilio(SamMaryline)
Répondre
C
Bonjour ! merci pour ce concours ! Je participe @maxounetimax<br /> J'ai RT :<br /> https://twitter.com/maxounetimax/status/420822055768948736
Répondre
K
Je participe <br /> twitter @kittylt<br /> fan facebook Katie Comte
Répondre
L
Je participe @Zeli50 :)
Répondre
S
Je participe @ancieuxsbastien
Répondre
S
bonjour, je participe @sandrimag merci
Répondre
S
Je participe!! @Sandrine_Gaga
Répondre
C
Bonsoir<br /> Je participe @lanormande2011
Répondre
A
Bonsoir, je participe et partage avec plaisir @rebad59 :) merci a vous et je vous souhaite une Bonne soirée
Répondre
B
Je participe @barbara
Répondre
M
Bonsoir, Je participe ! ! J'adore la voix de Yoann car &quot;Cà vient de là-haut&quot; ! @MandyHerrot<br /> Merci pour ce concours ! !
Répondre
V
Je participe @EsteletVanes
Répondre
N
Je participe@caruso
Répondre
M
Je participe @mjackson
Répondre
B
Je participe @vivi
Répondre
L
je participe @freget_fan
Répondre
C
oups je participe @c_mugn (avec le pseudo c'est mieux ;) )
Répondre

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !