Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

28 Apr

[CONCOURS] SOPHIE-TITH : Gagnez votre album "j'aime ça" !

Publié par Zik' Ever

[CONCOURS] SOPHIE-TITH : Gagnez votre album "j'aime ça" !

A l'occasion de la sortie du nouvel album de Sophie-Tith "j'aime ça" le 28 Avril, nous vous offrons l'opportunité de gagner votre exemplaire de cet opus !

Pour participer à ce concours, c'est très simple, suivez bien toutes les étapes que votre participation soit validée :

1) Likez notre page Facebook (obligatoire) : http://www.facebook.com/ZikEver

2) Suivez nous sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/ZikEver

3) Tweetez notre article via le bouton "Tweeter" juste en-dessous (obligatoire).

4) Laissez nous à la suite de cet article un commentaire "je participe" avec votre pseudo Twitter sous la forme @pseudo (obligatoire).

La participation à ce concours est ouverte à toute personne résidant en France Métropolitaine (incluant la Corse). Qu'une seule participation par personne ne sera acceptée. Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.

Vous avez jusqu'au 11 Mai 20H pour participer à ce concours.

Un tirage au sort départagera les 2 gagnants qui remporteront chacun un exemplaire de l'album "j'aime ça" de Sophie-Tith et qui seront prévenus sur leur compte Twitter la semaine suivant la clôture de ce concours.

Merci au Label Polydor / Universal Music France.

Commenter cet article
Z
[Concours Terminé] Merci à tous les participants ! #ZikEver
Répondre
A
Bonsoir ;)<br /> je participe mais avec grand plaisir !! ^^<br /> - fan fb : gunners kam<br /> -twitter: gunners81<br /> - https://twitter.com/gunners81/status/465525281466241024<br /> <br /> merci ;)
Répondre
M
je participe @maureen241188
Répondre
F
Je participe @ironando
Répondre
M
Je participe @eloteammarceau
Répondre
P
bonjour, je participe avec plaisir @FolcherPierre<br /> merci pour ce concours.
Répondre
B
Bonjour,<br /> Je joue avec grand plaisir à ce concours. J'adore la musique.<br /> Je suis fan FB sous le pseudo : LB. J'ai envoyé des messages à tous(tes) mes ami(e)s.<br /> J'espère gagner. Pseudo Twitter : LB.<br /> Merci à vous et bonne chance à toutes et à tous !<br /> ALEA JACTA EST !!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je participe à ce concours.<br /> Je vous suis sur twitter, mon pseudo : @corinne0402<br /> mon relai sur twitter : https://twitter.com/corinne0402/status/465243805768093696<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
E
je joue<br /> @moumoute15
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je participe @sasah101<br /> Bonne chance à tous !!!
Répondre
A
Bonsoir l'équipe!<br /> Je participe. J'ai fait tout ce qu'il fallait^^<br /> Twitter : @AnthonyHorte<br /> Bonne soirée et merci pour vos concouuurs ! =)
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> je participe: @faridatounsi et FB: allal farida<br /> <br /> merci!!
Répondre
A
Je participe @AurelieMiam
Répondre
V
je participe fan sur @vanessa54440
Répondre
C
Merci pour votre concours. Je participe sous le pseudo @CHERBONNEL50
Répondre
V
je participe !!! @laurent deffman <br /> je vous suis aussi sur facebook : Laurent Valentin<br /> <br /> mon partage : https://twitter.com/laurentdeffman/status/464578922584100864
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> Je suis sur twitter : cottleya<br /> Mon tweet : https://twitter.com/cottleya/status/464410818130354176<br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
P
Bonjour. Merci pour ce concours.<br /> Je participe en espérant gagner.<br /> Mon pseudo twitter : @laetimegane
Répondre
S
Je participe @sceth678
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce concours. Je participe.<br /> @manouchka76
Répondre
F
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce jeu concours :) !<br /> <br /> Je participe et voici mon pseudo Twitter : Thibthiib !
Répondre
P
Je participe @Peppa_pig
Répondre
T
bonjour, je participe avec plaisir, @gwenhermine<br /> merci pour ce concours
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe mon tweet disponible sur @paulloufr
Répondre
L
Bonjour,<br /> je participe avec joie à votre concours mon compte tweeter est @pepetterose02<br /> merci tout pleins et bonnes journées
Répondre
K
Je participe @Kauschalist
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je participe @fifine06240
Répondre
Z
Bonjour,<br /> <br /> Je participe @Dark_Dandy<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
G
Je participe: (@meandmyw8laptop)
Répondre
J
Bonjour et merci pour ce concours.<br /> Je souhaite participer au tirage au sort. <br /> @JeanMichelMaury
Répondre

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !