Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

09 May

[CONCOURS] Gagnez vos places pour assister au concert de Sophie Délila à Paris !

Publié par Zik' Ever

[CONCOURS] Gagnez vos places pour assister au concert de Sophie Délila à Paris !

Sophie Délila nous présentera son nouvel album "My Life Could Use A Remix" disponible depuis le 21 Avril, lors de son concert au Divan du Monde à Paris le 20 Mai. A cette occasion, nous vous offrons l'opportunité de gagner votre invitation pour deux personnes pour assister à ce concert live exceptionnel !

Pour participer à ce concours, c'est très simple, suivez bien toutes les étapes que votre participation soit validée :

1) Likez notre page Facebook (obligatoire) : http://www.facebook.com/ZikEver

2) Suivez nous sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/ZikEver

3) Tweetez notre article via le bouton "Tweeter" juste en-dessous (obligatoire).

4) Laissez nous à la suite de cet article un commentaire "je participe" avec votre pseudo Twitter sous la forme @pseudo (obligatoire).

La participation à ce concours est ouverte à toute personne résidant à Paris ou en Région Parisienne. Qu'une seule participation par personne ne sera acceptée. Merci de ne participer à ce concours que si vous êtes sûrs de pouvoir vous rendre à ce concert. Les frais de transport et d'hébergement ne seront pas pris en charge.

Vous avez jusqu'au 15 Mai 20H pour participer à ce concours.

Un tirage au sort départagera les 2 gagnants qui remporteront chacun une invitation pour deux personnes afin d'assister le Mardi 20 Mai au soir au concert de Sophie Délila au Divan du Monde à Paris et qui seront prévenus sur leur compte Twitter dès le 16 Mai 2014.

Merci à Mercury Music Group / Universal Music France.

Commenter cet article
Z
[Concours Terminé] Merci à tous les participants ! #ZikEver
Répondre
S
bonsoir,je participe j'aime la page facebook avec hibou hibou je suis sur twitter avec sebastien ‏@sebasti87986922 et je tweet avec ce lien https://twitter.com/sebasti87986922/status/466707392520929280 merci et bonne chance a tous
Répondre
V
Je participe @valbordeau
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe @paulloufr
Répondre
D
Je participe @Coraline_Drl <br /> <br /> Sa serais un honneur de gagner ses places surtout pour l'anniversaire de ma meilleures amie,qui adore ses chansons.<br /> Merci pour ce concours. :)
Répondre
C
Je participe @celia200
Répondre
S
Je participe @S_FMM
Répondre
L
je participe j'adore Sophie Delila ^^ @lijahjo
Répondre
S
Je participe! @Sandrine_Gaga
Répondre
S
Je participe @Sperwellxxx ♥
Répondre

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !