Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

16 Jun

[CONCOURS] Baptiste Giabiconi : gagnez votre album "Un homme libre" !

Publié par Zik' Ever

[CONCOURS] Baptiste Giabiconi : gagnez votre album "Un homme libre" !

A l'occasion de la sortie du nouvel album de Baptiste Giabiconi "Un homme libre" le 16 Juin, nous vous offrons l'opportunité de gagner votre exemplaire de cet opus !

Pour participer à ce concours, c'est très simple, suivez bien toutes les étapes que votre participation soit validée :

1) Likez notre page Facebook (obligatoire) : http://www.facebook.com/ZikEver

2) Suivez nous sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/ZikEver

3) Suivez le Label SMART/ Sony Music France sur Twitter (obligatoire) : http://twitter.com/SMART_SonyMusic

4) Tweetez notre article via le bouton "Tweeter" juste en-dessous (obligatoire).

5) Laissez nous à la suite de cet article un commentaire "je participe" avec votre pseudo Twitter sous la forme @pseudo (obligatoire).

La participation à ce concours est ouverte à toute personne résidant en France Métropolitaine (incluant la Corse). Qu'une seule participation par personne ne sera acceptée. Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.

Vous avez jusqu'au 29 Juin 20H pour participer à ce concours.

Un tirage au sort départagera les 3 gagnants qui remporteront chacun un exemplaire de l'album "Un homme libre" de Baptiste Giabiconi et qui seront prévenus sur leur compte Twitter la semaine suivant la clôture de ce concours.

Merci à l'Agence Rise Up.

[CONCOURS] Baptiste Giabiconi : gagnez votre album "Un homme libre" !
Commenter cet article
Z
[Concours Terminé] Merci à tous les participants ! #ZikEver
Répondre
J
Je participe @JonathanDenhez
Répondre
A
Bonjour !! un grand merci pour ce concours, avec Baptiste ;)<br /> je joue avec grand plaisir !<br /> fb : gunners kam<br /> twitter: @gunners81<br /> - https://twitter.com/gunners81/status/483264448753192960<br /> bonne fin de journée
Répondre
S
bonjour,je participe j'aime la page facebook avec hibou hibou et voici mon pseudo twitter @sebasti87986922 merci pour le concours
Répondre
C
Bonjour,<br /> C'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> mon pseudo : @corinne0402<br /> mon partage sur twitter : https://twitter.com/corinne0402/status/483008106729730049<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> je participe avec plaisir à votre concours.<br /> Mon pseudo Twitter est : @sakeconcours<br /> <br /> Merci!
Répondre
C
Je participe! (@SP_Daugherty)
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> je participe @faridatounsi<br /> <br /> merci!!
Répondre
Z
Je participe Dark_Dandy
Répondre
A
Je participe @aurooredu59
Répondre
L
Hello, je tente ma chance pour ce concours (@letityepyep)
Répondre
M
je participe @maureen241188
Répondre
A
Je participe @crazyalyy
Répondre
L
Je suis @LUCILEPOKORA et je participe ! Merci :)
Répondre
E
je participe @moumoute15
Répondre
S
bonsoir <br /> merci beaucoup<br /> je tente ma chance je suis fan fb sofcel sof<br /> abonnée twitter @sofcelsof<br /> bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir<br /> Je participe, @Perez Thrse<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Je participe! @EmyLeeDream
Répondre
D
Je participe au concours, merci pour le concours :)<br /> <br /> @Shoupii_95
Répondre
P
Bonjour. Merci pour ce concours. J'aimerai vraiment gagner afin de découvrir ce chanteur.<br /> Mon twitter : @laetimegane<br /> Je participe donc.
Répondre
E
Je participe @Emilie1305
Répondre
@
Bonjour, en plus d'être un pur beau gosse, il a une super voix! Son deuxième album s'annonce meilleur que le premier, beaucoup moins lisse et un peu plus empreint de sa personnalité. Ce deuxième single est vraiment superbe, le clip aussi est magnifique malgré qu'il se tape encore 3 à 4 poses de mannequin inutile x) ! <br /> Je vous suivez donc déjà sur FB (Youssef Dutty Wine) et Twitter. Je suis aussi le Label Smart désormais ^^ !<br /> Voici mon tweet : https://twitter.com/Yoouss/status/482171403534233600 .<br /> Et merci, pour ce concours =) ! @Yoouss
Répondre
S
Je Participe :) @OfficialSab
Répondre
J
Bonjour et merci pour ce concours.<br /> Je souhaite participer au tirage au sort. @JmMaUrY55
Répondre
K
je participe @vikki232323
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Je participe, @cottleya
Répondre
J
Je participe @Julie2628
Répondre
A
sympa<br /> aureliedu77230@live.fr
Répondre
S
Je participe @skippy06240
Répondre
A
Je participe @_A_Alexandra_
Répondre

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !