Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

11 Jun

INTERVIEW DE ZAYRA - 02 JUIN 2014

Publié par Zik' Ever

INTERVIEW DE ZAYRA - 02 JUIN 2014

A l'occasion de la sortie de son premier single "Premier Regard" le 12 Mai et de son album à la rentrée, la talentueuse et pétillante Zayra a répondu avec beaucoup de gentillesse et d'enthousiasme à nos questions !

Bonjour Zayra, tu as été révélée au grand public par cette dernière saison de la "Star Academy" sur NRJ12, qu'est ce qui t'a donné l'envie d'y participer ? Que gardes-tu de cette expérience ? Si c'était à refaire, le referais-tu ?

Bonjour, ce sont mes soeurs qui m'ont inscrite au casting, j'ai été selctionnée, ce fût une belle opportunité et j'ai foncé dans l'aventure ! Je n'en garde que de très bons souvenirs, j'ai appris énormement, j'ai fait de belles rencontres, je le referais sans hésiter.

Quel(les) sont les artistes qui t'ont influencé dans ta carrière musicale ?

Beaucoup ! Stevie Wonder, Kim Burrell, Raul Midón, Dirty Loops, Tina Turner, ...

Maintenant, peux-tu nous parler de ton premier single "Premier Regard" disponible depuis le 12 Mai en digital ?

C'est le premier titre que j'ai enregistré en sortant de la "Star Academy". Un titre qui me ressemble, frais, plein de bonne humeur, de joie de vivre et girly, à mon image. Je voulais arriver avec quelque chose qui ne soit pas encore très représentée en France, une funk moderne.

Un clip viendra accompagner ce single très prochainement, peux-tu déjà nous en donner un avant-goût ?

Il sera à l'image de la musique, très funky, il y aura de la danse, de jolis looks pour les filles, et une histoire qui parlera à tout le monde je pense ...

Tu prépares actuellement ton premier album, quelles en seront ses sonorités musicales et les thèmes abordés dans tes titres ? Y aura t'il des featurings ? As-tu une idée du titre que tu aimerais donner à cet opus ? Une date de sortie est-elle déjà prévue ?

Cet album est très conceptuel et représente la femme que j'aimerais être, un moi exagéré. Le thème principal est l'amour sous différentes facettes, il n'y a pas de plainte mais que de l'amour et des remises en question. Les sonorités sont funk, Rn'B, new jack et pop. Oui, il y aura des featurings mais je ne peux pas encore les dévoiler ... Quant au titre de l'album, je garde la surprise pour sa sortie qui aura lieu fin Septembre/début Octobre !

Aurons-nous le plaisir de venir t'applaudir prochainement sur scène ?

Il y aura des showcases sur Paris, je vous donne rendez sur ma page Facebook : http://www.facebook.com/Zayranews et sur mon compte Twitter : @Zayra_Official pour être tenus informés des dates !

Pour finir, as-tu un dernier mot à ajouter aux internautes de Zik' Ever ?

Merci pour votre soutien ! Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à vous procurer mon single "Premier Regard" pour vous donner la pêche ! Bon courage à ceux et celles qui passent leurs examens de fin d'année ! Restez connectés sur mes réseaux sociaux, des surprises arriveront très bientôt ! Je vous embrasse. Zayra.

Un grand merci à Zayra, à Sarah et au Label Arista/Sony Music France pour cette interview !

Interview réalisée par Sonia.

INTERVIEW DE ZAYRA - 02 JUIN 2014
Commenter cet article

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !