Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

10 Jul

[CONCOURS] Princess Sarah : gagnez votre album "La force d'y croire" !

Publié par Zik' Ever

[CONCOURS] Princess Sarah : gagnez votre album "La force d'y croire" !

Le 15 Juillet, Princess Sarah nous dévoilera son premier album "La force d’y croire", à cette occasion nous vous offrons l'opportunité de gagner votre exemplaire de cet opus !

Pour participer à ce concours, c'est très simple, suivez bien toutes les étapes que votre participation soit validée :

1) Likez notre page Facebook (obligatoire) : http://www.facebook.com/ZikEver

2) Likez la page Facebook de Princess Sarah (obligatoire) : http://www.facebook.com/PrincessSarahOfficiel

3) Suivez nous sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/ZikEver

4) Suivez Princess Sarah sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/iPrincessSarah

5) Tweetez notre article via le bouton "Tweeter" juste en-dessous (obligatoire).

6) Laissez nous à la suite de cet article un commentaire "je participe" avec votre pseudo Twitter sous la forme @pseudo (obligatoire).

La participation à ce concours est ouverte à toute personne résidant en France Métropolitaine (incluant la Corse). Qu'une seule participation par personne ne sera acceptée. Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.

Vous avez jusqu'au 20 Juillet 20H pour participer à ce concours.

Un tirage au sort départagera les 5 gagnants qui remporteront chacun un exemplaire de l'album "La force d'y croire" de Princess Sarah et qui seront prévenus sur leur compte Twitter la semaine suivant la clôture de ce concours.

Merci à l'Agence Rise Up !

Commenter cet article
Z
[Concours Terminé] Merci à tous les participants ! #ZikEver
Répondre
A
@TAL_MyLife <br /> Je participe
Répondre
S
Je participe ;-)<br /> @SylvieDoyen
Répondre
O
Je participe @oceanezaza
Répondre
M
je participe, merci beaucoup ! @MarionPossety
Répondre
K
Je participe !<br /> @Katia_Tal
Répondre
S
Je participe @_Saaaraah
Répondre
F
Je participe @S_FMM
Répondre
S
Je participe @sylzain
Répondre
L
Je participe @Zeli50 :)
Répondre
D
je participe @daany2002
Répondre
M
Je Participe @eloteammarceau
Répondre
T
Je participe @demoiselle69 :)
Répondre
S
bonsoir<br /> merci beaucoup<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof<br /> je suis abonnée twitter @sofcelsof<br /> encore merci<br /> bonne soirée
Répondre
A
Salut l'équipe =)<br /> J'ai tout fait comme demandé... En croisant les pattes ! Ca serait top d'avoir son disque!<br /> Mon pseudo twitter : @AnthonyHorte.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Je participe, @LUCILEPOKORA ! ♥
Répondre
P
Je participe.<br /> @prescillimp_
Répondre
M
Je participe @LoveU______
Répondre
D
je participe @lyndacarreira62
Répondre
A
Je participe :) @arzualabay merci beaucoup
Répondre
M
Je participe. @Maathilde29
Répondre
S
Je participe @amde311
Répondre
S
Je participe! @Sandrine_Gaga
Répondre
@
Je participe
Répondre
C
Je participe <br /> @cassou52 ❤️❤️
Répondre

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !