Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

14 Aug

[CONCOURS SPECIAL ETE] Gagnez votre pack Isleym / Leila & Charlie Brown !

Publié par Zik' Ever

[CONCOURS SPECIAL ETE] Gagnez votre pack Isleym / Leila & Charlie Brown !

Tout l'été nous vous avons proposé régulièrement, en partenariat avec l'Agence Rise Up, de remporter des packs de singles et d'albums ! Pour cette dernière semaine du "Concours Spécial Eté", nous vous faisons gagner des packs comprenant le single "Petit Bateau" d'Isleym et le single "Presque Arrivés" dédicacé par Leila !

Pour participer à ce concours, c'est très simple, suivez bien toutes les étapes que votre participation soit validée :

1) Likez notre page Facebook (obligatoire) : http://www.facebook.com/ZikEver

2) Suivez nous sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/ZikEver

3) Tweetez notre article via le bouton "Tweeter" juste en-dessous (obligatoire).

4) Laissez nous à la suite de cet article un commentaire "je participe" avec votre pseudo Twitter sous la forme @pseudo (obligatoire).

[CONCOURS SPECIAL ETE] Gagnez votre pack Isleym / Leila & Charlie Brown !

La participation à ce concours est ouverte à toute personne résidant en France Métropolitaine (incluant la Corse). Qu'une seule participation par personne ne sera acceptée. Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.

Vous avez jusqu'au 20 Août 2014 20H pour participer à ce concours.

Un tirage au sort départagera les 3 gagnants qui remporteront chacun un pack comprenant un single "Petit Bateau" d'Isleym et un single "Presque arrivés" dédicacé par Leila, et qui seront prévenus sur leur compte Twitter début Septembre.

Retrouvez l'Agence Rise Up sur Facebook et sur Twitter !

Commenter cet article
Z
[Concours Terminé] Merci à tous les participants ! #ZikEver
Répondre
K
Je participe volontiers, le tweet est fait avec MisterKyo
Répondre
@
Je participe @TTNabilla
Répondre
L
Je participe, merci !<br /> @Ld_Light
Répondre
E
Je participe :) @Elowdayyye<br /> <br /> Merci pour ce concours =D
Répondre
M
Je participe ! J'ai tweet avec MemoriesMr
Répondre
K
Je participe ! @_Erogaki
Répondre
T
Je participe ! Merci pour le concours :)<br /> Mon Twitter est Txeng_T
Répondre
A
Petit Bateau j'aiiiime donc je participe !!! =)<br /> @AurelienCornu1
Répondre
C
@chachar51
Répondre
L
Je participe :) @Zeli50
Répondre
M
Je participe @eloteammarceau
Répondre
F
Je participe @S_FMM
Répondre
S
Je participe! @Sandrine_Gaga
Répondre

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !