Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

09 Sep

[CONCOURS] Rencontre MA2X lors de la pré-écoute de son album !

Publié par Zik' Ever

[CONCOURS] Rencontre MA2X lors de la pré-écoute de son album !

Le 6 Octobre, MA2X nous dévoilera son premier album éponyme incluant ses tubes "Sex Friend", "La Seule", "Viens Faire Un Tour", ... A cette occasion, nous vous offrons l'opportunité d'assister à la pré-écoute de son album à Paris le Mercredi 24 Septembre 2014 à 18H en sa compagnie !

Pour participer, suivez bien toutes les étapes que votre participation soit validée :

1) Likez notre page Facebook (obligatoire) : http://www.facebook.com/ZikEver

2) Likez la page Facebook de MA2X (obligatoire) : http://www.facebook.com/PageMA2X

3) Suivez nous sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/ZikEver

4) Suivez MA2X sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/Ma2X

5) Inscrivez vous à la newsletter officielle de MA2X (obligatoire) : http://bit.ly/1ghvjNw

6) Tweetez notre article via le bouton "Tweeter" juste en-dessous (obligatoire).

7) Laissez nous à la suite de cet article un commentaire "je participe" avec votre pseudo Twitter sous la forme @pseudo (obligatoire).

Vous avez jusqu'au 16 Septembre 20H pour participer à ce concours.

Merci de ne participer que si vous êtes sûrs de pouvoir assister à cet événement. Qu'une seule participation par personne ne sera acceptée. Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.

Un tirage au sort aura lieu le 17 Septembre et définira les 5 gagnants qui auront la chance d'assister à la pré-écoute de l'album de MA2X en sa compagnie à Paris le Mercredi 24 Septembre à 18H avec la personne de leur choix ! Les gagnants seront avertis sur leur compte Twitter.

Une autorisation parentale sera demandée aux mineurs. Les frais de transport et d'hébergement ne seront pas pris en charge.

Merci à l'Agence Rise Up !

Commenter cet article
Z
[Concours Terminé] Merci à tous les participants ! #ZikEver
Répondre
C
"je participe" @CoralieHorn
Répondre
F
Je participe @Floooriiaane
Répondre
F
Je participe @TanuKKiller17
Répondre
A
je participe @ali_duray
Répondre
M
Je participe @MelissaRenaux
Répondre
T
Je participe @TaKha57
Répondre
D
je participe @_lyndapokotal
Répondre
W
Je participe @WillyOff95
Répondre
P
je participe au concours de Ma2x @tinapiacentino75
Répondre
L
Je participe @Italienne2Street
Répondre
R
je participe @Alexandra49500
Répondre
A
je participe @maxmyzer
Répondre
E
Je participe @Emilieaimemp
Répondre
C
Je participe @CaronAmandiine
Répondre
J
je participe @JohannaLat
Répondre
I
Je participe. @Izibaaaby.
Répondre
P
Je participe @prescilia1D
Répondre
E
Je participe au concours Ma2x !! Mon pseudo Twitter @elodiefaye merci
Répondre
M
Je participe:) @CendMaxmyzers
Répondre
J
Je participe @JustineTommo63
Répondre
M
Je participe @mariondsbs
Répondre
D
Je participe @Ma2xFamily
Répondre
M
Je participe @MogoIsMaxmyzer
Répondre
D
Je participe @NDjourdem
Répondre
E
Je participe @EmeliineRenaux
Répondre
L
Je participe pour gagner le concours de @ma2x pour écouter son album en avant première ! Mon pseudo Twitter : @PerrelleLaura
Répondre
S
Je participe @Lylymaxx
Répondre
M
Je participe @foreverloveswf
Répondre
G
Je participe @_TeamMa2x
M
Je participe : @Bieber_Skyline

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !