Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

17 Nov

[CONCOURS] TAYLOR SWIFT : GAGNEZ VOTRE ALBUM "1989" !

Publié par Zik' Ever

[CONCOURS] TAYLOR SWIFT : GAGNEZ VOTRE ALBUM "1989" !

Suite au succès mondial du nouvel album "1989" de Taylor Swift sorti le 27 Octobre dernier, nous vous offrons l'opportunité de gagner votre exemplaire de cet opus !

Pour participer à ce concours, c'est très simple, suivez bien toutes les étapes que votre participation soit validée :

1) Likez notre page Facebook (obligatoire) : http://www.facebook.com/ZikEver

2) Suivez nous sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/ZikEver

3) Tweetez notre article via le bouton "Tweeter" juste en-dessous (obligatoire).

4) Laissez nous à la suite de cet article un commentaire "je participe" avec votre pseudo Twitter sous la forme @pseudo (obligatoire).

La participation à ce concours est ouverte à toute personne résidant en France Métropolitaine (incluant la Corse). Qu'une seule participation par personne ne sera acceptée. Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.

Vous avez jusqu'au 30 Novembre 2014 20H pour participer à ce concours.

Un tirage au sort départagera les 2 gagnants qui remporteront chacun un exemplaire de l'album "1989" de Taylor Swift et qui seront prévenus sur leur compte Twitter la semaine suivant la clôture de ce concours.

Merci au label Mercury Music Group / Universal Music France !

Commenter cet article
K
Je tente beyondthegrave9 merci
Répondre
Z
[Concours Terminé] Merci à tous les participants ! #ZikEver
Répondre
E
je participe @moumoute15
Répondre
Z
Je participe @Dark_Dandy
Répondre
A
Bonjour !! un grand merci pour ce concours,je participe<br /> https://twitter.com/gunners81/status/538851750648627200
Répondre
P
Je participe @Piickwiic. Merci !
Répondre
R
je participe <br /> @trex450se1
Répondre
V
bonjour je tente ma chance et &quot;je participe @verger thierry<br /> merci et bonne journée
Répondre
N
coucou merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir, j'ai liké partagé nathalie henry et twitté nathalieh31
Répondre
M
Je participe avec plaisir!<br /> @MattFals
Répondre
B
Je participe @BayleBenjamin
Répondre
S
Je participe @skippy06<br /> Merci !
Répondre
G
je participe<br /> @gaetanjeux
Répondre
P
je participe
Répondre
K
je participe<br /> <br /> @krysteleal
Répondre
I
Bonsoir, Je participe @cottleya
Répondre
K
Je participe @vikki232323
Répondre
J
Je participe @JonathanDenhez
Répondre
J
Bonjour, <br /> Je participe @karinejujumeaux<br /> Merci pour le concours, bonne journée :)
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je participe @fifine06
Répondre
M
je participe merci :) @maureen241188
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je participe, @NICOLAS534.<br /> Merci.
Répondre
A
Je participe @rebad59 <br /> Merci a vous
Répondre
J
Bonjour et merci pour ce concours.<br /> Je souhaite participer au tirage au sort.<br /> @JmMaUrY55
Répondre
J
Je participe @Julie2628
Répondre
F
Je participe @Mister_Floow
Répondre
H
Bonjour ,je participe @OneSwiftFive
Répondre
G
Je participe @JR4eveur
Répondre
A
Hello :D<br /> Je participe!<br /> <br /> Twitter: @_AngelinaPerez
Répondre
A
Je participe !<br /> @AurelienCornu1
Répondre

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !