Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

11 Mar

[CONCOURS] ASSISTEZ AU CONCERT DE TOVE LO LE 7 AVRIL 2015 AU TRIANON A PARIS !

Publié par Zik' Ever

[CONCOURS] ASSISTEZ AU CONCERT DE TOVE LO LE 7 AVRIL 2015 AU TRIANON A PARIS !

Alors que son album "Queen Of The Clouds" rencontre un franc succès à travers le monde, Tove Lo donnera une série de concerts ce Printemps en Europe avec un passage en France au Trianon à Paris le 7 Avril 2015. A cette occasion, nous vous offrons l'opportunité de gagner vos places pour assister à ce concert exceptionnel !

Pour participer à ce concours, c'est très simple, suivez bien toutes les étapes que votre participation soit validée :

1) Likez notre page Facebook (obligatoire) : http://www.facebook.com/ZikEver

2) Suivez nous sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/ZikEver

3) Tweetez notre article via le bouton "Tweeter" juste en-dessous (obligatoire).

4) Laissez nous à la suite de cet article un commentaire "je participe" avec votre pseudo Twitter sous la forme @pseudo (obligatoire).

La participation à ce concours est ouverte à toute personne résidant à Paris ou en Région Parisienne. Qu'une seule participation par personne ne sera acceptée. Merci de ne participer à ce concours que si vous êtes sûrs de pouvoir vous rendre à ce concert. Les frais de transport et d'hébergement ne seront pas pris en charge.

Vous avez jusqu'au 24 Mars 2015 20H pour participer à ce concours.

Un tirage au sort définira le gagnant qui remportera 1 invitation pour 2 personnes afin d'assister le Mardi 7 Avril 2015 au soir au concert de Tove Lo au Trianon à Paris et qui sera prévenu sur son compte Twitter le 25 Mars.

Merci à Nous Productions !

Commenter cet article
Z
[Concours Terminé] Merci à tous les participants ! #ZikEver
Répondre
M
merci pour ce jeu @tonton-aie
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je participe volontiers !<br /> Pseudo Facebook : Julie Martin<br /> Pseudo tweeter : @mariejeux80<br /> Cordialement
Répondre
P
Je tente ma chance.<br /> Mon pseudo twitter est @laetimegane
Répondre
M
Bonjour, je tente ma chance. Merci pour ce concours.<br /> @mikab07
Répondre
B
bonjour<br /> je tente ma chance<br /> mercii<br /> @sgtbebel
Répondre
P
Bonjour, <br /> je participe avec plaisir, <br /> merci pour ce concours<br /> @patou333
Répondre
U
@vins422
Répondre
L
Bonjour, je tente ma chance. Merci pour ce concours. @lindadamb06
Répondre
R
Je participe @renata_angelika
Répondre
J
Je participe@behindpleasure
Répondre
J
MERCI BEAUCOUP !!! <br /> @longreave
Répondre
M
Oh mon dieuu merci pour ce concours! Je participe : @mariaaq_
Répondre
B
je participe @ihearttwoj
Répondre
F
Je participe! @stonvm
Répondre
S
je participe @sarahmakonde_13
Répondre
D
je participe @_pokosunshine
Répondre

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !