Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

30 Apr

MA2X part faire la fête au soleil pour son clip "Je Plane" !

Publié par Zik' Ever

MA2X part faire la fête au soleil pour son clip "Je Plane" !

Avec le succès de son premier album, MA2X a encore consolidé son buzz puisque ses vidéos dépassent aujourd’hui les 70 millions de vues et qu’il compte plus d’1 million de fans sur ses réseaux. Repéré par Maitre Gims et désormais signé chez Monstre Marin Corporation (label Polydor/Universal Music France), MA2X prépare son second album à paraître dans les mois à venir. En attendant, découvrez le clip de son nouveau single "Je Plane" !

Commenter cet article

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !