Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

03 Jul

[CONCOURS] CHERAZE : GAGNEZ SON SINGLE "PROMETS PAS LA LUNE" DEDICACE !

Publié par Zik' Ever

[CONCOURS] CHERAZE : GAGNEZ SON SINGLE "PROMETS PAS LA LUNE" DEDICACE !

A l'occasion de la sortie du premier single solo de Chéraze (ex-membre du groupe The Mess) "Promets pas la lune" en Juin dernier, nous vous offrons l'opportunité de gagner votre exemplaire de ce single dédicacé par l'artiste !

Pour participer à ce concours, c'est très simple, suivez bien toutes les étapes que votre participation soit validée :

1) Likez notre page Facebook (obligatoire) : http://www.facebook.com/ZikEver

2) Likez la page Facebook Officielle de Chéraze (obligatoire) : http://www.facebook.com/cherazeofficiel

3) Suivez nous sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/ZikEver

4) Suivez Chéraze sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/cherazeoff

5) Tweetez notre article via le bouton "Tweeter" juste en-dessous (obligatoire).

6) Laissez nous à la suite de cet article un commentaire "je participe" avec votre pseudo Twitter sous la forme @pseudo (obligatoire).

La participation à ce concours est ouverte à toute personne résidant en France Métropolitaine (incluant la Corse). Qu'une seule participation par personne ne sera acceptée. Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.

Vous avez jusqu'au 16 Juillet 2015 20H pour participer à ce concours.

Un tirage au sort départagera les 10 gagnants qui remporteront chacun un single "Promets pas la lune" dédicacé par Chéraze et qui seront prévenus sur leur compte Twitter la semaine suivant la clôture de ce concours.

Merci au label Columbia / Sony Music France !

Commenter cet article
Z
[Concours Terminé] Merci aux participants ! #ZikEver
Répondre
A
je participe @AudreyDufossez
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres) et des 2 pages sur Twitter (@serres2).<br /> J'ai RT ici : <br /> https://twitter.com/serres2/status/621684572309340160<br /> Merci et belle fin de journée<br /> Carole <br /> @serres2
Répondre
M
je participe @mathhen02
Répondre
F
Je participe @thibthiib
Répondre
E
je participe @moumoute15
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce concours. <br /> Je participe @manouchka761
Répondre
K
Bonjour, je tente @beyondthegrave9 merci
Répondre
P
Bonjour "je participe" @tsovorp<br /> Merci
Répondre
B
cool je tente ,seynod74600@orange.fr
Répondre
Z
Je participe @Dark_Dandy
Répondre
A
Je Participe !!<br /> @AurelienCornu1
Répondre
T
bonjour, je participe avec plaisir<br /> @gwenhermine<br /> merci pour ce concours
Répondre
P
Bonjour, je participe avec plaisir. @hugocourcon
Répondre
J
Je participe : @JmMaUrY55
Répondre
M
Bonjour, merci pour ce concours<br /> @manuleon1974
Répondre
S
Je participe @San_diie ☺️
Répondre
J
je participe @jero69006
Répondre
J
Je participe @JuulieLmd
Répondre
V
Je participe @EsteletVanes J'adore vraiment ce single, Cheraze est une très belle artiste :D Merci pour le concours :)
Répondre
J
Je participe @ja2_02
Répondre
M
Ayant suivi Cheraze depuis ses débuts, je participe avec grand plaisir !<br /> astrid-gwada971@hotmail.fr
Répondre
A
Je participe @Ludovic76620
Répondre
B
Je participe @bosccoline
Répondre
B
Je participe @shimisoldiers12
Répondre
P
Je participe @Philippine93S
Répondre
M
Je participe ! @maywenn_simba
Répondre
M
Je participe @ManonH22 :)
Répondre
A
Je participe @AurelienAUJARD
Répondre
A
Je participe @amelie_jenifer
Répondre

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !