Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

31 Jul

[CONCOURS] SINDY : GAGNEZ SON PREMIER ALBUM SOLO "SELFIE" !

Publié par Zik' Ever

[CONCOURS] SINDY : GAGNEZ SON PREMIER ALBUM SOLO "SELFIE" !

A l'occasion de la sortie du premier album solo de Sindy "Selfie" le 10 Juillet dernier, nous vous offrons l'opportunité de gagner votre exemplaire de cet opus !

Pour participer à ce concours, c'est très simple, suivez bien toutes les étapes que votre participation soit validée :

1) Likez notre page Facebook (obligatoire) : http://www.facebook.com/ZikEver

2) Suivez nous sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/ZikEver

3) Tweetez notre article via le bouton "Tweeter" juste en-dessous (obligatoire).

4) Laissez nous à la suite de cet article un commentaire "je participe" avec votre pseudo Twitter sous la forme @pseudo (obligatoire).

La participation à ce concours est ouverte à toute personne résidant en France Métropolitaine (incluant la Corse). Qu'une seule participation par personne ne sera acceptée. Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.

Vous avez jusqu'au 31 Août 2015 20H pour participer à ce concours.

Un tirage au sort départagera les 5 gagnants qui remporteront chacun un exemplaire de l'album "Selfie" de Sindy et qui seront prévenus sur leur compte Twitter la semaine suivant la clôture de ce concours.

Attention : les commentaires sont soumis à modération, nous les validerons à notre retour !

Merci aux labels S-KAL Records et Jive / Sony Music France !

Commenter cet article
Z
[Concours Terminé] Merci à tous les participants ! Bonne rentrée ! #ZikEver
Répondre
G
je participe @lisbeth hoffman
Répondre
M
Je participe @mathhen02
Répondre
A
Bonjour à vous,<br /> je participe :) facebook: Michal kaminski twitter : @gunners81<br /> merci de nous proposer ce concours
Répondre
A
je participe @celine
Répondre
C
@cabans24 je participe
Répondre
E
Je participe @Emilie1305
Répondre
E
je participe @moumoute15
Répondre
S
Je participe @FlawlessSelala_ :)
Répondre
H
Coucou,<br /> J'adore cette fille, elle à beaucoup de talent,<br /> j'aimerai trop gagner.<br /> https://www.facebook.com/alexandre.noel.77/posts/724719890990711?pnref=story<br /> Merci pour ce super concours, je croise bien fort les doigts!!!<br /> Bonne chance à tous
Répondre
C
Bonjour, je tente ma chance. <br /> Pseudo FB/Twitter : Cédric Bellette <br /> Tweet : https://twitter.com/BelletteCedric/status/636569744603250688 <br /> Merci pour ce concours ^^
Répondre
C
bonsoir,je participe au jeu, j'adore sindy!! mon pseudo twitter est @jackie51100<br /> <br /> merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je vous suis sur Fb (Carole Serres) et sur Twitter (@serres2)<br /> Mon RT : https://twitter.com/serres2/status/636234725917630464<br /> Merci et bonne soirée<br /> Carole
Répondre
V
bonsoir je tente ma chance mon pseudo est @thiverger<br /> merci pour se jeu et bonne soirée
Répondre
K
merci je participe<br /> portez vous bien cordialement<br /> twitter keller patrick@patkel68
Répondre
F
Bonjour, merci pour ce jeu concours :) je participe ! Twitter : @thibthiib
Répondre
C
Bonsoir, je tente avec plaisir @beyondthegrave9 merci
Répondre
Z
Je participe @dark_dandy
Répondre
M
Bonsoir je participe avec plaisir !<br /> J'ai liké votre page Facebook sous le nom Carole Martinez (Jeu)<br /> et j'ai follow votre compte Twitter sous le pseudo @lilou150777<br /> J'ai partagé le lien du concours sur :<br /> FACEBOOK :<br /> https://www.facebook.com/carole.martinez.378/posts/537861973036536?pnref=story<br /> TWITTER :<br /> https://twitter.com/lilou150777/status/635905387514994688<br /> GOOGLE :<br /> https://plus.google.com/u/0/+CAROLEMARTINEZ150777/posts/XBDirsz8GeQ<br /> PINTEREST :<br /> https://fr.pinterest.com/carolemartinez3/jeu-concours/<br /> Merci pour ce concours et bonne soirée !
Répondre
U
je participe @vins422
Répondre
A
Super je participe @rebad59 Merci :)
Répondre
C
Je participe aussi @skippy06
Répondre
Y
Je participe @yvasseur40
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Je participe @kervelec
Répondre
V
Je participe @fifine06240
Répondre
R
Bonjour, je participe avec plaisir! @reginaconcours
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je participe, merci<br /> @dadayon88<br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonjour<br /> Je participe @alibaba2935
Répondre
S
je participe @sylviel24
Répondre
D
Je participe @Daany2002
Répondre

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !