Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Vitaa pour la sortie de son cinquième album "J4M" le 5 Mai 2017 !

29 Sep

La tornade pop/urbaine PIA MIA arrive en France !

Publié par Zik' Ever

La tornade pop/urbaine PIA MIA arrive en France !
Agée de seulement 18 ans, PIA MIA, la nouvelle figure de la pop/urbaine, est aussi entrepreneuse, icône de mode, danseuse, actrice et professeur de Krav Maga. Originaire de l’île de Guam, île tropicale du Pacifique, elle se découvre très jeune une passion pour la musique en participant aux ateliers chant, comédie musicale, et théâtre de son école. En parallèle, elle publie des vidéos de reprises sur son compte YouTube qui récoltent rapidement un grand nombre de vues. Elle décide alors de quitter son île natale pour réaliser ses rêves d’enfants : vivre de la musique à Los Angeles. Peu après son arrivée, elle travaille avec Disney, avec l’école d’improvisation The Groundlings et signe un deal d’un an avec Babyface (Celine Dion, Mariah Carey, Madonna, Whitney Houston, etc...). En 2013, PIA MIA chante sa version du titre "Hold On We’re Going Home" de Drake devant Kanye West. La même année, l’animateur star Ryan Seacrest passe son premier single "Red Love" dans son émission. La vidéo du titre sort sur VEVO et réussit à totaliser plus de 12 millions de vues sur YouTube et plus de 4 millions de streams sur Soundcloud. A présent, elle a 2,7 millions de followers sur Instagram et plus de 1,6 sur Facebook. A l’âge de 17 ans, elle crée le label Wolfpack Entertainment et se signe elle-même comme première artiste, puis signe avec Interscope Records. Le magazine Billboard la consacre comme l’une des huit artistes ayant marqué 2014 grâce à son premier EP "The Gift". Elle collabore également avec Chance The Rapper sur la bande originale du film "Divergent" la même année. Elle revient aujourd’hui avec son premier single officiel “Do It Again”, à découvrir ci-dessous ! Produit par Nic Nac (Sean Kingston, 2 Chainz, Lil Wayne, R. Kelly), on retrouve la star du Rn'B Chris Brown et le rappeur Tyga en featuring sur ce titre. Il est certifié Platine en Australie (plus de 150.000 exemplaires vendus) et Or en Nouvelle Zélande (plus de 75.000 copies écoulées), il totalise plus de 30 millions de streams sur Spotify et plus de 78 millions de vues sur VEVO ! Mais il ne s’arrête pas là ! En plus d’être un réel succès en Australie, le titre règne à la #2 de l’Airplay et à la #5 du classement des singles là-bas depuis fin Août. Les anglais sont aussi sous le charme de la jeune PIA MIA. Ce single est actuellement en playlist sur Radio 1, Kiss Fm, Capital Fm, Spark Fm et s’est classé #1 sur Shazam, #2 du VEVO UK Artists, #4 sur Spotify, #4 du classement viral Spotify, #5 sur iTunes. PIA MIA est maintenant prête à séduire le territoire français. "Do It Again" est désormais disponible en digital !
Commenter cet article

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Vitaa pour la sortie de son cinquième album "J4M" le 5 Mai 2017 !