Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

16 Sep

Patricia Kaas signe avec Warner Music France !

Publié par Zik' Ever

Patricia Kaas signe avec Warner Music France !
Patricia Kaas, l’interprète des tubes "Mon mec à moi", "Mademoiselle chante le blues", "Il me dit que je suis belle", "Les hommes qui passent" ou encore "Je voudrais la connaître", "Entrer dans la lumière", "Ma liberté contre la tienne" fête cette année ses 30 ans de carrière avec près de 18 millions d’albums vendus à travers le monde et choisit de rejoindre Warner Music France pour la suite de sa carrière discographique.
En 2012, elle enregistre un album "Kaas chante Piaf" en hommage aux 50 ans de la disparition d’Edith Piaf, suivi d’une tournée de près de 150 dates à travers le monde grâce à un spectacle unique mélangeant danse, théâtre et chant. Son succès international dans plus de trois continents fait de Patricia Kaas l’artiste française contemporaine la plus connue dans le monde. Son dernier album de chansons originales remonte cependant à 2003 avec la sortie de "Sexe fort".
Patricia Kaas présentera son dixième album studio l’année prochaine avec le label Warner. Thierry Chassagne, Président de Warner Music France déclare : « Je suis personnellement très heureux de travailler avec Patricia et son équipe. Sa voix exceptionnelle et son talent font de Patricia une artiste d’exception. L’équipe Warner se réjouit de pouvoir l’accompagner pour la suite de sa carrière discographique. ». Patricia Kaas commente : « Ce dont j’ai envie aujourd’hui ? D’un album KAAS comme au bon vieux temps, fait de chansons originales qui correspondent à ce que je suis aujourd’hui. Je suis une artiste populaire à ma façon et fière de l’être. Il ne nous a pas fallu plus d’un dîner à Thierry et à moi, pour comprendre que nous étions sur la même longueur d’ondes et prêts à vivre ensemble cette nouvelle aventure. Une complicité réelle et une équipe motivée et enthousiaste, le tout dans le rire et la bonne humeur. Ce nouvel album sera pour moi l’occasion de retrouver mon public sur scène autour de mes plus grandes chansons. Je suis, ainsi que toute mon équipe, très fière et heureuse de rejoindre aujourd’hui la famille Warner Music France. ».
Commenter cet article

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !