Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

09 Dec

Blam'S présente son premier clip événement "La Purge" !

Publié par Zik' Ever

Blam'S présente son premier clip événement "La Purge" !
Après son premier single "Well Done" en featuring avec le chanteur Loïc Douki et une première vidéo-lyrics remarquée sur la toile, sortie en Novembre dernier et cumulant à ce jour près de 35.000 vues sur YouTube, Blam'S, le jeune espoir urbain Lyonnais, nous revient en ce mois de Décembre 2015 avec son tout premier clip officiel à l'occasion de la sortie de son deuxième single intitulé "La Purge", à découvrir ci-dessous ! A travers ce titre évocateur, Blam'S chante au fil des notes ses expériences de vie et raconte son histoire : "Ce titre parle de moi, de ma vie, de ma solitude que j'ai choisi. J'évoque également à travers ce titre certaines rencontres que l'on peut faire dans la vie et dont il faut se méfier car on peut vite se faire avoir. Je le démontre en abordant mes expériences à ce sujet.", confie t'il. Ce nouveau morceau, désormais disponible en digital, mélange flow hip-hop et sonorités pop, repoussant une nouvelle fois les limites de son univers, démontrant ainsi l'étendu de ses capacités et de sa volonté d'être un artiste complet. Ce jeune chanteur de 19 ans refuse en effet de s'enfermer dans un seul et unique style : "Mon univers musical est basé sur beaucoup de styles différents, je m’inspire de tout, en essayant pour chacun de mes titres d’apporter quelque chose de nouveau.", explique t'il. Actuellement en studio, Blam'S poursuit son chemin et prépare son premier EP prévu pour l'année 2016 dans lequel il promet de surprendre : "Mon EP sera composé de six titres, tous très différentes les uns des autres. Je veux montrer tout ce que Blam'S peut faire musicalement parlant.". Il se murmure également que Blam'S préparerait une série de concerts suivant la sortie de son EP... Affaire à suire... !
Retrouvez Blam'S sur ses réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Instagram !
Commenter cet article

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !