Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

19 Jun

Corentin Grevost : son premier album événement sortira en digital le 24 Juin 2016 !

Publié par Zik' Ever

Corentin Grevost : son premier album événement sortira en digital le 24 Juin 2016 !
Corentin Grevost nous dévoilera le 24 Juin 2016 en digital un premier album aussi touchant que surprenant dans lequel il y exposera une pop toujours nuancée, parfois d’électro, de folk ou de reggae, selon ce qu’il aime : "J’aime raconter des histoires, comme j’aime les écouter chez les autres. J’aime m’imaginer à la place de l’artiste quand il chante, c’est pourquoi je voulais que dans mes chansons, les filles comme les garçons puissent se mettre à la mienne", explique t'il.
Pour travailler cet album, Corentin a mis près d’un an. Une année riche de nombreuses rencontres et collaborations : le duo Patxi Garat et Gary Fico, Sorel et Kerredine, ainsi qu'une collaboration avec Skalpovich sur le premier single "Ne me dis pas non" (près d'1 million de vues du clip sur YouTube), et le trio Welgryn / Corson / Rodier.
Le fil conducteur de ce premier album est la voix si singulière de Corentin, légèrement voilée, tantôt éclaircissant les mots de son sourire, tantôt provoquant une émotion à hérisser les poils. Guidé par la passion et la volonté, à tout juste 20 ans, le destin de Corentin s’est mis en marche.
Découvrez dès maintenant le clip de son nouveau single "Parle-moi", un titre frais, idéal pour rythmer notre Eté, dans lequel il y explore différents genres et mêle des sonorités pop à des touches d'électro et de reggae. A travers ce clip, Corentin nous fait voyager jusqu'à New-York et ses quartiers emblématiques, toujours accompagné de sa guitare !
Commenter cet article
F
Il a l'air sympathique ce petit jeune ! J'écouterai son album !
Répondre
C
j'adore "Parle moi " et vivement le 24 juin pour la sortie de l'album vraiment trop hâte
Répondre
H
j'adore, corentin il illumine nos journées :-)
Répondre

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !