Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

16 Jun

Kayna Samet rayonne dans le clip de "Ca va aller" !

Publié par Zik' Ever

Kayna Samet rayonne dans le clip de "Ca va aller" !
Considérée comme la plus belle voix du Rn'B en France, Kayna Samet représente le doux mélange entre la puissance urbaine et la chaleur de la soul.
C’est sur des featurings de prestige que sa voix se fait d’abord entendre. De Booba avec l’incontournable "Destinée", à Rohff, en passant par Sinik, IAM, Diam’s, Soprano, Kery James ou plus récemment Lacrim, elle est plébiscitée par tous pour son grain si particulier.
Souvent comparée à Mary J.Blige pour la qualité de ses textes et les thèmes abordés, c’est en 2005 qu’elle sort son premier album "Entre Deux Je". Portée par le tube "Ecorchée Vive", cet opus séduit et surprend par sa richesse musicale.
Il aura fallu sept ans pour qu’elle présente un nouvel album. Publié en 2012, "A Cœur Ouvert" marque un tournant dans ses influences et sa carrière. En toute indépendance, elle y apparaît plus femme et se renouvelle dans son écriture. Les titres "Yema" et "Guetto Tale" montrent de nouvelles facettes de l’artiste et lui permettent de retrouver son public. Avec plus de 3 millions de vues sur YouTube, 430.000 fans sur Facebook et 72.000 followers sur Twitter, Kayna Samet compte sur le soutien d’une communauté de fans inconditionnels.
Mais son retour sur disque marque également son retour en featuring. Animée par les collaborations et les rencontres, elle habillera de sa voix les morceaux "Pinocchio" de Sinik, "Biopic" de Medine ou le très touchant "Enfants Soldats" du groupe Psy 4 De La Rime. C’est pour toutes ses qualités, fidèle, sincère, et incomparable vocalement, que les plus grands font appel à elle.
Pour son dernier projet, elle s’entoure elle aussi de beaux artistes comme Eric Legnini sur un piano-voix ou comme Soprano sur le très urbain "No Money". Sorti le 6 Octobre 2014 et baptisé "Thug Wife", ce dernier opus dévoile les facettes de la nouvelle Kayna Samet. Entre hip-hop et Rn'B, elle navigue avec classe entre tous les univers. Toujours là où on ne l’attend pas, elle maîtrise les thèmes légers comme sur "Hey B**ch" ou les plus engagés comme sur "Bousillée" qui nous raconte l’histoire d’une jeune femme victime de violences conjugales...
Durant l'Eté 2014, Kayna Samet a brillé sur le tube "Déconnectés" de DJ Hamida aux côtés de Rim’K du 113 et de Lartiste. Le clip qui comptabilise à ce jour plus de 75 millions de vues sur YouTube nous a permis de découvrir une Kayna Samet décomplexée et pleine de vie, dans un registre complètement différent de celui auquel on l’associait habituellement.
Kayna Samet revient aujourd’hui avec un nouveau tube, "Ca Va Aller", dont le clip ensoleillé est à découvrir ci-dessous ! Son nouvel album sortira en Octobre 2016.

Commenter cet article

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !