Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

05 Nov

[CONCOURS] GAGNEZ DES SINGLES "SHOUT OUT TO MY EX" DES LITTLE MIX !

Publié par Zik' Ever

A l'occasion de la sortie du nouvel et quatrième album "Glory Days" des Little Mix le 18 Novembre 2016 (déjà disponible en pré-commande), nous vous offrons l'opportunité de gagner votre single promotionnel de leur tube "Shout Out To My Ex" (plus de 40 millions de vues du clip sur YouTube)

 

Pour participer à ce concours, c'est très simple, suivez bien toutes les étapes que votre participation soit validée :

 

1) Likez notre page Facebook (obligatoire) : http://www.facebook.com/ZikEver

 

2) Suivez nous sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/ZikEver

 

3) Tweetez cet article via le bouton "Tweet" juste en-dessous (obligatoire).

 

4) Laissez nous à la suite de cet article un commentaire "je participe" avec votre pseudo Twitter sous la forme "@pseudo" (obligatoire).

 

La participation à ce concours est ouverte à toute personne résidant en France Métropolitaine (incluant la Corse). Qu'une seule participation par personne ne sera acceptée. Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte.

 

Vous avez jusqu'au 19 Novembre 2016 à 20H pour participer à ce concours.

 

Un tirage au sort départagera les 5 gagnants qui remporteront chacun un single promotionnel "Shout Out To My Ex" des Little Mix et qui seront prévenus sur leur compte Twitter la semaine suivant la clôture de ce concours.

 

Attention : les commentaires sont soumis à modération, nous les validerons au fur et à mesure !

 

Retrouvez les Little Mix sur Facebook et sur Twitter !

 

Retrouvez le Label SMART sur Facebook et sur Twitter

 

Merci à L'Agence Rise Up ! 

 

Commenter cet article
Z
[Concours Terminé] Merci aux participants ! #ZikEver
Répondre
C
je participe @cactu63
Répondre
B
Bonjour,<br /> J’aimerai bien gagner.<br /> Merci pour ce beau concours.<br /> J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.<br /> https://www.facebook.com/LB/posts/25804658652305363<br /> https://plus.google.com/u/0/338948689958236893363/posts/9rkYd8fAcRt<br /> CARPE DIEM !!! -:)<br /> Bonne continuation.
Répondre
T
Hello Sonia je participe avec plaisir : @tiffanyb69 :) <br /> <br /> Merci et gros bisous
Répondre
A
Je participe @S_amande
Répondre
V
Génial ce concours je participe !!! @Lili_Pucienne
Répondre
L
Je participe @laloumixer
Répondre
N
bonjour, c'est un plaisir de participer merci , Bien cordialement<br /> @norbyfamilys
Répondre
L
Je tente ma chance @Ld_Light
Répondre
M
Je participe ! Merci beaucoup :) @MemoriesMr
Répondre
K
Je participe avec plaisir @_Erogaki
Répondre
T
Je participe ! @Txeng_T
Répondre
M
Je participe @eloteammarceau
Répondre

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !