Frank Delay, Emmanuelle Boidron, Magalie Madison : à l'affiche de la pièce "Si j'avais un marteau" au Théâtre L' Apollo à Paris !

Comment se débarrasser d’une maîtresse collante, d’un voisin envahissant et d’une famille que l’on croyait oubliée mais qui refait surface lorsque votre fiancée rentre de voyage et souhaite se retrouver seule, seule avec vous alors que son appartement affiche complet ?
Une seule solution, il faut ruser. Et tant pis si les mensonges s’accumulent, plus absurdes les uns que les autres, obligeant des tours et des détours compliqués. Le but est de virer tout le monde dans les plus brefs délais !
Arnaud (Frank Delay) dirige une petite société de cosmétiques pour hommes. Olivia (Emmanuelle Boidron), héritière d’une chaîne de magasins et unique cliente de la société d’Arnaud, est devenue sa maîtresse. Par peur d’être ruiné, Arnaud n’a jamais osé lui avouer qu’il vit depuis quelques années avec Catherine (Magalie Madison), une charmante hôtesse de l’air. Aujourd’hui, il se trouve dans une situation délicate. Alors que Catherine rentre dans quelques heures, Olivia s’éternise. Pire, elle veut s’installer. Et plus Arnaud va s’évertuer de vider l’appartement, plus le destin va s’amuser à le remplir. Anthony (Lucas Radziejewski), le petit frère oublié dans sa Vendée natale a décidé de venir se rappeler à lui, bientôt suivi par leur mère (Pétronille Moss) totalement déjantée. Et l’aide de Marco (Hugo Rezeda), le voisin de palier gay ne sera pas des plus efficaces pour virer tout le monde avant l’arrivée de Catherine...