Marvin Dupré présente "Promets-le-moi", un single résolument pop !

« Promets-le-moi, quand tu dis que tu pars, c’est pour de faux » : non, ce refrain n’est pas une supplication, une prière, un "Ne me quitte pas". Dans "Promets-le-moi", Marvin Dupré ne peut s’empêcher d’espérer – « Ça fait partie de moi », avoue-t-il.
Comment pourrait-il écrire une chanson de rupture qui ne soit pas, au fond, optimiste ? On l’a vraiment découvert dans cette sixième saison de "The Voice" sur TF1 et peu d’éliminations ont été autant commentées que la sienne. Mais, aussitôt, on le voyait rebondir avec la signature d’un contrat d’artiste chez Capitol / Universal Music France, l’entrée immédiate en studio, de nombreux messages publics et répétés de personnalités de la musique, confiantes dans son triple talent d’interprète, d’auteur et de compositeur !
"Promets-le-moi" confirme tout le bien que l’on pensait de lui : un évident talent pop, une voix prenante, un texte qui trouve la lumière sous les coups du sort... « Je suis très optimiste, j’essaie toujours de prendre les mauvaises nouvelles comme quelque chose de positif », confirme Marvin, qui assure aussi que cette chanson, comme toujours chez lui, est « personnelle » – mais pas de questions indiscrètes !
Aussitôt après "The Voice", c’est la chanson qu’il a voulu enregistrer et présenter la première au public. Elle lui ressemble vraiment dans l’esprit et la production catchy et fervente des Skydancers est une fidèle photographie de son univers musical. On sent d’emblée que Marvin Dupré n’a pas tout dit en un single : un album va bientôt suivre. "Promets-le-moi" est une promesse…