Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

26 Jun

[Evénement] Cécilia Pascal (The Voice 2) dévoile son premier single "Irréelle" !

Publié par Zik' Ever

Révélée au grand public lors de la deuxième saison de "The Voice" sur TF1 alors qu'elle n'avait que 16 ans, Cécilia Pascal est enfin de retour avec le single "Irréelle" qui nous fait retrouver sa voix si particulière et son univers hors du commun !

 

Bien ancrée dans son époque, Cécilia Pascal est à la fois chanteuse, youtubeuse à succès (plus de 65.000 abonnés) et mène une carrière de modèle avec son corps tatoué de Suicide Girl (mouvement où des femmes au corps tatoué assument leurs formes au travers de clichés sexy)...

 

Avec "Irréelle", Cécilia nous propose un titre pop urbain sur lequel elle se livre : "Je suis cette fille animale. Un peu fêlée mais fatale. Enfin je crois. Je suis celle qui joue avec le feu. Je me plais dans les jeux dangereux. Je suis celle qui fuit ses jours heureux. J’veux ma double vie, mes doutes, mes enjeux."...

 

Depuis quelques mois, Cécilia multiplie les apparitions live et travaille ses compositions en vue d'un premier album !

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !