Toujours avec joie et amour les Kids United Nouvelle Génération présentent leur quatrième album "Au bout de nos rêves" !

La famille Kids United s'est agrandie : Ilyana (13 ans), Nathan (11 ans), Dylan (14 ans) et Valentina (9 ans) sont les nouveaux messagers de l’UNICEF France, avec le même enthousiasme et la même humilité que leurs talentueux prédécesseurs, Erza, Gabriel, Nilusi et Esteban qui ont pris l’initiative de s’éloigner de leur « famille de cœur » pour se consacrer à des projets plus personnels. Gloria (11 ans), quant à elle, a souhaité rester afin de faire le lien entre les deux générations !
Ils ont tous été ravis et rassurés de découvrir que « les petits nouveaux » avaient la même fibre humanitaire qu’eux. Pour Ilyana, Nathan, Dylan et Valentina, les mots « tolérance », « paix », « partage » évoquent des valeurs auxquelles ils sont particulièrement attachés. Et les actions de l’UNICEF auprès des enfants les touchent personnellement. Gloria partage avec eux son expérience, pour avoir été plusieurs fois sur le terrain découvrir le travail de l’organisation et pour faire perdurer l’esprit « Kids United » engagé dans la défense des droits des enfants.
Pour ce nouvel album "Au bout de nos rêves", sorti le 17 Août 2018, le groupe Kids United Nouvelle Génération a puisé dans le répertoire des plus belles chansons françaises porteuses de valeurs de paix, de joie, et d’amour. Le premier single en est la parfaite illustration puisqu’il s’agit de "La Tendresse", un des grands succès de Bourvil datant de 1963. Les Kids United Nouvelle Génération transmettent toute la beauté et la magie de cette chanson à la poésie d’une humanité chavirante.
Les autres œuvres interprétées par les enfants n’en manquent pas et la déclinent sur un mode joyeux, festif, lyrique ou romantique. On y retrouve entre autres "Le lion est mort ce soir" - le second single -, "Emmenez-moi" (Charles Aznavour), "La ballade des gens heureux" (Gérard Lenorman), "Liberta" (Pep’s), "J’veux du soleil" (Au p’tit bonheur) ou encore "Mille Colombes" (Mireille Mathieu). Autant d’interprétations modernes qui magnifient les compositions originales.
Comme à l’accoutumée, un euro par album vendu sera reversé à l’UNICEF. Grâce à la grande générosité des Français, les Kids United ont déjà pu remettre un chèque d’un montant de 760.000 euros fin 2016 puis de 1.140.000 euros l’année suivante à l'UNICEF. Ces fonds collectés ont permis de venir en aide à de nombreux enfants défavorisés notamment au Liban, au Tchad et en Côte d’Ivoire. Et le combat pour un monde meilleur continue avec Ilyana, Nathan, Gloria, Dylan et Valentina, les cinq membres du groupe Kids United Nouvelle Génération, portés par un optimisme contagieux !
Le groupe partira en tournée partout en France dès Janvier 2019 avec un passage sur la scène du Palais Des Sports de Paris les 23 et 24 Mars ! Informations et réservations : ici.
/https%3A%2F%2Fis5-ssl.mzstatic.com%2Fimage%2Fthumb%2FMusic115%2Fv4%2F1d%2F83%2F39%2F1d83398b-cf01-ce02-b990-dc2903d4bc8c%2F190295591755.jpg%2F1200x630wp.jpg)
Au bout de nos rêves par Kids United nouvelle génération
Album · 2018 · 11 morceaux. Disponible avec un abonnement Apple Music. Essayer gratuitement.
https://itunes.apple.com/fr/album/au-bout-de-nos-r%C3%AAves/1406394885