[Evénement] James Arthur dévoile son troisième album "YOU" !

C’est en 2012 que James Arthur explose à travers le monde avec son hit "Impossible". Couronné plus gros succès pour un premier single d’un gagnant de "The X Factor UK", il se vend à trois millions d’exemplaires et se classe #1 des charts pendant trois semaines ! "Impossible" est aussi nommé aux "Brit Awards" et le premier album de James Arthur, en collaboration avec Naughty Boy et Emeli Sandé, se vend à un million d’exemplaires aux quatre coins du globe !
Très vite, James Arthur se distingue des autres gagnants de "The X Factor" par sa personnalité : outre ses qualités de show man et son incroyable voix, il possède un charisme magnétique et se révèle par ses talents d’auteur/compositeur...
Porté par l'imparable single "Say You Won’t Let Go" (12.5 millions de ventes, 2.8 milliards de streams dans le monde dont plus de 40 millions en France, #1 des ventes pendant trois semaines au Royaume-Uni, #1 de l'airplay aux U.S.A, TOP 10 de l’airplay général radio pendant dix semaines consécutives, couronné par deux nominations aux "Brit Awards" et une aux "American Music Awards"), son deuxième album "Back From The Edge" - sorti en France en Octobre 2016 en digital et en Février 2017 en support physique - s'est directement classé #1 sur iTunes au Royaume-Uni et s'est vendu à plus de 500.000 copies à travers le monde !
Le 18 Octobre 2019, James Arthur dévoilait son nouvel album "YOU", composé de dix-sept chansons aux textes percutants, portées par une voix d’une profondeur et d’une intensité rares... Nous y retrouvons, entre autres, les titres : "Naked" qui cumule à ce jour plus de 100 millions de streams audio et plus de 195 millions de vues du clip sur YouTube, "Empty Space", une pépite pop/folk qui compte plus de 2.5 millions de streams audio et qui s'est classé dans le TOP 50 de plusieurs pays dont le Royaume-Uni, l'Allemagne et l'Australie, "Falling Like The Stars", une ballade émouvante illustrée par un vidéo-clip bouleversant, "Treehouse" en featuring avec Ty Dolla $ign et Shotty Horroh, un morceau feel-good qui puise son inspiration dans le retro hip-hop, et qui défend l’idée que parfois, il faut accepter de ne pas aller bien, trouver un endroit où l‘on se sente en sécurité et s’éloigner de ses problèmes, "You" en duo avec Travis Barker ainsi que son nouveau single "Quite Miss Home"...
Sur ce nouvel opus, James confie : "J’ai appelé ce troisième album "YOU" car contrairement à "Back From The Edge" qui était autobiographique, cet album ne parle pas de moi, mais de vous." !
James Arthur annonce une nouvelle tournée européenne pour 2020 qui passera par Paris le 20 Février à l‘Elysée Montmartre !