[Evénement] Le gala annuel de la Tsédaka aura lieu le 17 Décembre 2018 au Palais des Congrès à Paris !

L’Appel National pour la Tsédaka est une campagne de lutte contre la misère en France venant en aide à tous les publics dans le besoin.
Depuis 26 ans, l'appel national pour la Tsédaka, mené par le Fonds Social Juif Unifié (FSJU), soutient et finance 90 associations et 176 programmes, repartis en quatre grands thèmes : la précarité, l'enfance en danger, l'isolement des personnes âgées et le handicap.
Parce que ceux touchés par la précarité ont plus que jamais besoin de nous, la nouvelle campagne 2018, parrainée par Gad Elmaleh, a débuté le 15 Novembre et s'articule autour de nombreux rendez-vous jusqu'au 17 Décembre, date à laquelle aura lieu le grand gala annuel réunissant une pléiade d'artistes tels qu'Amir et Patrick Bruel lors d'un show exceptionnel au Palais des Congrès de Paris ! Plus d'informations : ici.
L'année dernière, Amir, parrain de la campagne de la Tsédaka 2017, est parti sur le terrain, découvrez la vidéo : ici !
Crédit photo : @AnthonyGhnassia.