Interview du groupe N'Some - 11 Septembre 2013
/image%2F0525379%2F201309%2Fob_6d595b_capture-d-e-cran-2013-07-20-a-12-29-40.png)
Mercredi dernier, nous sommes partis à la rencontre du groupe français N'Some composé de Sandro, Fabien et Anthony que nous vous avions fait découvrir cet été avec leur premier single très festif "La jeune demoiselle Caroline". Avec beaucoup de bonne humeur et de sympathie les garçons ont répondu à nos questions !
Bonjour les garçons, vous êtes amis de longue date, c'est votre passion commune pour la musique qui vous a réuni afin de créer le groupe N'Some, pouvez-vous vous présenter ?
Fabien : Bonjour, je suis Fabien, j'ai commencé par faire du mannequinat, depuis que je suis sur Paris je me suis remis dans le domaine de la musique, chanter a toujours été une passion, et je continue le mannequinat en parallèle.
Sandro : Bonjour, moi c'est Sandro, j'ai commencé par être danseur puis je suis venu à Paris pour faire modèle photo et continuer mon métier de danseur, en sortant de l'émission de télé-réalité à laquelle j'ai participé, avec mes amis Fabien et Anthony nous nous sommes mis à faire de la musique pour le délire entre nous, j'ai toujours rêvé de créer un groupe de musique quand j'étais ado. Un ami commun en contact avec le Label Madison, a vu ce que nous faisions, il a aimé, il a parlé de nous à Madison et tout s'est enchaîné !
Anthony : Bonjour, je suis Anthony, je suis originaire du sud, je suis danseur professionnel depuis 17 ans, c'est dans ce domaine que j'ai rencontré Sandro, j'ai aussi été modèle, et c'est là où j'ai fait la connaissance de Fabien. Par la suite, je suis allé de castings en castings et quand nous nous sommes revus tous les trois, nous nous sommes mis à faire de la musique pour le délire.
/image%2F0525379%2F201309%2Fob_f44319da8606f8e9e45ffd091da23919_nsome-2.jpg)
Aujourd'hui, vous nous offrez votre premier single "La jeune demoiselle Caroline", pouvez-vous nous parler de ce titre ?
Anthony : Nous avons tous eu un ou une amie qui s'est fait larguer avant les vacances et pour lui redonner le moral nous voulions quelque chose de festif. On a choisi le prénom Caroline en dédicace à la soeur jumelle de Sandro.
Fabien : En effet, nous voulions un titre festif pour offrir de la gaieté aux gens !
Quels souvenirs gardez-vous du tournage du clip ?
Anthony : Nous l'avons tourné le jour de la Fête de la Musique, ce fût une journée géniale !
Fabien : Toute la journée a été super, c'était notre premier clip, que de bons moments !
Sandro : Des crises de rires, des fous rires, que de bons souvenirs, c'était géant !
Un deuxième single ou un album est-il en préparation ? Si oui, quelles en seront les sonorités musicales et les thèmes que vous souhaiteriez y aborder ?
Fabien, Sandro et Anthony : oui, nous avons un nouveau single en préparation, toujours dans le style zouk/afrobeat/club en restant dans une musique festive de style urbaine. Nous aborderons toujours le thème des relations hommes/femmes mais ce single tournera beaucoup autour de la danse, nous allons d'ailleurs prochainement tourner le clip !
/image%2F0525379%2F201309%2Fob_4d2400f73c7baea99783534246133ea4_nsome-1.jpg)
Avec quel(les) artistes aimeriez-vous bosser sur de futurs projets ?
Les N'Some en coeur : Big Ali !
Sandro : M.Pokora, ZAZ, Sean Paul et Lucenzo.
Fabien : Tal, Zaho et Shéryfa Luna.
De futurs concerts sont-ils prévus ?
Fabien : Nous avons donné notre premier showcase samedi dernier à Montargis, c'était génial ! Et le 27 Octobre nous chanterons à l'Election Miss Picardie lors du passage des filles en maillot de bain. La promo vient de commencer, nous sommes en attente d'autres dates, nous vous invitons donc à nous suivre sur nos comptes Twitter : @FBiente , @SANDRO_LBESP , @anthony_nsome , @NSomeOfficiel ainsi que sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/NSome/256846101120631?fref=ts afin de suivre notre actu ! Vous pouvez aussi retrouver nos vidéos sur : http://www.youtube.com/NSomeOfficiel.
Dans les années 90, des groupes tels que "East 17", "Worlds Apart", "2Be3", "Alliage", "G-Squad", … déclenchaient des émeutes à chacune de leur apparition, depuis peu de nouveaux groupes tels que "One Direction", "The Wanted" ou encore "Destan" déchaînent les foules sur leur passage, que pensez-vous du retour de ce phénomène "Boys Band" ?
Sandro : La musique est un véritable cycle comme la mode, les boys band sont de retour, et cela fait des années que je rêvais d'en créer un !
Pour finir, avez-vous un dernier mot à ajouter aux internautes de Zik' Ever ?
Anthony, Sandro et Fabien : Tout d'abord un grand merci pour votre soutien, nous espérons que notre musique vous plaise et que vous nous soutiendrez dans notre aventure. Nous vous attendons non seulement sur nos réseaux sociaux mais aussi sur nos futurs dates de showcases et concerts !
Un grand merci à Fabien, Sandro et Anthony pour ce beau moment passé avec eux lors de notre interview !
Interview réalisée par Sonia.