Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

25 Nov

Concours One Direction : Gagnez votre album "Midnight Memories"

Publié par Zik' Ever

Concours One Direction : Gagnez votre album "Midnight Memories"

A l'occasion de la sortie de l'album "Midnight Memories" du groupe One Direction le 25 Novembre, nous vous offrons la possibilité de gagner votre exemplaire de cet opus !

Pour participer à ce concours, c'est très simple, suivez bien toutes les étapes que votre participation soit validée :


1) Likez notre page Facebook (obligatoire) : http://www.facebook.com/ZikEver

2) Suivez nous sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/ZikEver

3) Suivez le Label SMART sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/smart_sonymusic


4) Tweetez notre article via le bouton "Tweeter" juste en-dessous (obligatoire).

5) Laissez nous à la suite de cet article un commentaire "je participe" avec votre pseudo Twitter sous la forme @pseudo (obligatoire).

La participation à ce concours est ouverte à toute personne résidant en France Métropolitaine (incluant la Corse). Qu'une seule participation par personne ne sera acceptée.

Vous avez jusqu'au 8 Décembre 20H pour participer à ce concours.

Un tirage au sort départagera les 3 gagnants qui remporteront chacun un exemplaire de l'album "Midnight Memories" du groupe One Direction et qui seront prévenus sur leur compte Twitter la semaine suivant la clôture de ce concours.

Good Luck !

Merci à l'Agence Rise Up.

Commenter cet article
Z
[Concours Terminé] Merci à tous les participants ! #ZikEver
Répondre
E
Bonjour, <br /> je participe avec plaisir<br /> je suis fan de la page fb ( florence lesage)<br /> je suis les deux comptes twitter: @elleaddah<br /> voici mon tweet:<br /> https://twitter.com/elleaddah/status/409615993808240640<br /> bonne journée!
Répondre
B
Je participe @Brindastoessel
Répondre
G
Je participe @jaureguihusband
Répondre
E
Je participe @Emmy_F_Official
Répondre
L
Je participe :)<br /> @LinaM__
Répondre
D
Je participe. @CoraliiineDream merci, pour tout vos concours. J'espère gagné, merci bonne soirée.
Répondre
M
Je participe ! @lovrenadams
Répondre
I
Je participe @cottleya
Répondre
E
je participe @_paynesmiles.
Répondre
J
Je participe @hebert_johanna :)
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Super merci a vous ma fille est fan et tout est ok<br /> Je participe @rebad59<br /> Bonne soirée
Répondre
V
je participe https://twitter.com/vanessouille54
Répondre
L
Je participe @Lisou_Pop !
Répondre
N
Je participe @songfortay
Répondre
D
Je participe @superdupond99
Répondre
A
Je participe @Audrey5sos_1d
Répondre
H
Je Participe @DemiLovatiLove
Répondre
L
Je Participe @DelenatorDZ
Répondre
J
Je participe !<br /> @dopetrova
Répondre
M
Je participes :) Je joue pour ma meilleure amie qui n'a pas pu acheter le CD et c'est son anniversaire bientôt :D @marinelovejen
Répondre
E
Je participe<br /> @Tlodiie
Répondre
J
Je participe @Tini_Lodo_Alba
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour le jeu, je participe @mi_paule
Répondre
E
je participe @_paynesmiles.
Répondre
A
je participe @AlexiaVdv22
Répondre
Z
je participe @Zia_Styles17
Répondre
L
Je participe @EgoAutNihil
Répondre
D
Je participe @drugofpeters ;)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours je participe @mi_paule
Répondre

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !