Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

26 Nov

Concours Riff Cohen : Gagnez votre album "A Paris" !

Publié par Zik' Ever

Concours Riff Cohen : Gagnez votre album "A Paris" !

Vous aimez le rock ? Vous aimez les sonorités orientales ? Vous aimez bouger ? Vous allez donc être envoutés par l'univers musical de la talentueuse Riff Cohen ! Cinq exemplaires de son album "A Paris" qui rencontre un franc succès en Israël sont à gagner sur Zik' Ever ! L'artiste est actuellement sur les routes de France pour vous faire découvrir ce très bel opus disponible dans l'Hexagone depuis le Printemps dernier.

Pour participer à ce concours, c'est très simple, suivez bien toutes les étapes que votre participation soit validée :


1) Likez notre page Facebook (obligatoire) : http://www.facebook.com/ZikEver

2) Suivez nous sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/ZikEver

3) Tweetez notre article via le bouton "Tweeter" juste en-dessous (obligatoire).

4) Laissez nous à la suite de cet article un commentaire "je participe" avec votre pseudo Twitter sous la forme @pseudo (obligatoire).

La participation à ce concours est ouverte à toute personne résidant en France Métropolitaine (incluant la Corse). Qu'une seule participation par personne ne sera acceptée.

Vous avez jusqu'au 9 Décembre 20H pour participer à ce concours.

Un tirage au sort départagera les 5 gagnants qui remporteront chacun un exemplaire de l'album "A Paris" de Riff Cohen et qui seront prévenus sur leur compte Twitter la semaine suivant la clôture de ce concours.

Bonne chance !

Merci à ArmonieLovesMusic.

Commenter cet article
Z
[Concours Terminé] Merci à tous les participants ! #ZikEver
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Super je participe @rebad59<br /> Merci
Répondre
J
J'adore Riff Cohen, c'est pour ca que je participe #jonjonalia
Répondre
L
Je Participe @DelenatorDZ
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Je participe @rebad59 <br /> Merci
Répondre
F
je participe @garcimore34290
Répondre
S
Je participe @S_FMM
Répondre
M
Je participe @Mesnard_Marty ! :)
Répondre
P
Je participe :) @Purplespleen
Répondre
L
je participe @pellox_
Répondre
A
Je participe @crazyalyy
Répondre
G
@Glooteph Je participe pour le concours Riff Co. :)
Répondre
S
je participe @talk_that_smack
Répondre
M
Je participe @ nausicaaIV
Répondre
K
Je participe @tokiohotel69
Répondre
M
Je participe @Maneuleuh

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !