Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !

03 Dec

Concours WE LOVE DISNEY : Gagnez votre exemplaire de cet album !

Publié par Zik' Ever

Concours WE LOVE DISNEY : Gagnez votre exemplaire de cet album !

A l'occasion de la sortie de l'album "We Love Disney" le 2 Décembre dernier, nous vous offrons la possibilité de gagner votre exemplaire de cet opus dans lequel les plus grands classiques Disney sont revisités par des artistes de la scène musicale contemporaine française tels que Jenifer, Zaho, Ben L'Oncle Soul, Elodie Frégé et bien d'autres !

Pour participer à ce concours, c'est très simple, suivez bien toutes les étapes que votre participation soit validée :


1) Likez notre page Facebook (obligatoire) : http://www.facebook.com/ZikEver

2) Suivez nous sur Twitter (obligatoire) : http://www.twitter.com/ZikEver


3) Tweetez notre article via le bouton "Tweeter" juste en-dessous (obligatoire).

4) Laissez nous à la suite de cet article un commentaire "je participe" avec votre pseudo Twitter sous la forme @pseudo (obligatoire).

La participation à ce concours est ouverte à toute personne résidant en France Métropolitaine (incluant la Corse). Qu'une seule participation par personne ne sera acceptée.

Vous avez jusqu'au 16 Décembre 20H pour participer à ce concours.

Un tirage au sort départagera les 3 gagnants qui remporteront chacun un exemplaire de l'album "We Love Disney" et qui seront prévenus sur leur compte Twitter la semaine suivant la clôture de ce concours.

Bonne chance !

Merci à Mercury Music Group.

Commenter cet article
Z
[Concours Terminé] Merci à tous les participants ! #ZikEver
Répondre
E
je participe volontiers! twitter: @elleaddah<br /> facebook ( florence lesage)<br /> bonne journée!!
Répondre
L
je participe @leasntrm
Répondre
F
Je participe ! @Floriane_Nagy
Répondre
M
Je Participe @Manon_13_mm
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je participe @lillieblue64<br /> Merci.
Répondre
E
je participe @EsteletVanes
Répondre
A
merci a vous je participe avec plaisir @alexand50715570
Répondre
C
Je participe @christwill30 :-)
Répondre
L
je participe !!! :) merci pour le concours @Lilijen08
Répondre
S
Je participe @Steev_36 ! =)
Répondre
M
Je participe @MarionAlban
Répondre
P
je participe @PaupauTini
Répondre
B
Je participe ! Merci infiniment pour ce concours :) <br /> @berainice ! ;)
Répondre
C
je participe @caroline8074 pour mon filleul
Répondre
N
je participe @nadine94220@hotmail,fr
Répondre
H
Je participe @hananeOnlyzaho
Répondre
G
Je participe @Ginie62
Répondre
@
Je participe pour mes 2 petiots de 8 ans qui adorent C.Willem comme moi @76tortle Merci pour eux ! !
Répondre
L
Je participe &lt;3 :D @Fan_De_Jenifer
Répondre
T
Je participe @Titidu_76
Répondre
Q
Je participe : @Quentin_Mky
Répondre
S
Je participe! @ForeverSamos
Répondre
M
je participe @CMOI45
Répondre
A
Bonjour , <br /> Je participe au concours .<br /> twitter : @Mllextotalyzaho
Répondre
M
Je participe.<br /> @Mymy_Olympienne
Répondre
L
Je participe @LudovicAncel
Répondre
B
Je Participe<br /> @ShimiSoldier95
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce joli concours :)<br /> Je participe @mascretsabrina <br /> Merci
Répondre
A
J'ai changé de pseudo twitter, ce n'est plus @A_Alex_Alexa_ mais @_A_Alexandra_ Je participe donc avec plaisir sous le pseudo @_A_Alexandra_
Répondre

Archives

À propos

Suivez l'actualité musicale francophone et internationale sur le site 100% musique Zik' Ever via des news/articles, playlists, interviews, sondages, concours ! Tous les mois un artiste y est mis à l'honneur ! Actuellement, focus sur Julie Zenatti pour la sortie de son nouvel album "Refaire danser les fleurs" le 22 Janvier 2021 !